Vous êtes ici : Accueil > Ouverture d’un concours pour la Commission européenne/Euratom - Nouvelles dates

actualité | Actualité

Ouverture d’un concours pour la Commission européenne/Euratom - Nouvelles dates


​​​La Commission européenne a mis à jour les conditions pour canidater au concours organisé par l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) en vue de recruter (à terme) 195 inspecteurs Euratom et 102 chargés de mission dans le domaine nucléaire (grade AD7 – expérience de 7-8 ans requise dans le domaine).





Publié le 29 mars 2024

Ce concours est organisé par l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) en vue de recruter (à terme) 195 inspecteurs Euratom et 102 chargés de mission dans le domaine nucléaire (grade AD7 – expérience de 7-8 ans requise dans le domaine).


Pour des raisons de respect du plurilinguisme dans ses concours, la Commission a mis à jour son avis de concours et repousser la date limite de candidature au 23 avril 2024 à 12h00 (midi), heure de Bruxelles.


Pour postuler


Formation:
Le Pôle de la préparation aux concours européens de l'INSP organisera un webinaire d'information gratuit sur le concours EPSO/AD/411 (nucléaire) le jeudi 18 avril prochain.

Organisé de 11h à 12h, il offrira aux participants l'opportunité :
- de comprendre en détail l'avis de concours ;
- d'obtenir des clés de lecture essentielles pour interpréter cet avis ;
- de se familiariser avec les différentes épreuves, leurs modalités et leurs formats ;
- de bénéficier de conseils pratiques pour une préparation efficace aux épreuves du concours.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire dès maintenant en utilisant le formulaire dédié accessible via ce lien : https://forms.office.com/e/Tpsby781wb​​

Haut de page